29 juin 2010

°°° Défi: Créer un look pour 20 euros °°°°°



Je vous avais dit que je vous préparais un post spécial et bien voilà, on y est !!
Je vous explique, il y quelques semaines de cela , Celine des Demoizelles, blog que j'adore nous a contacté Valentine et moi pour un challenge de taille: Créer un look pour 20 euros, sans compter les chaussures .

Je lui ai tout de suite dit oui car je trouve l'idée plutôt intéressante, comme quoi on peut bien s'habiller pour pas cher en chinant des bijoux et des sacs
Et moi adepte des brocantes et du vintage, cette idée m'a tout de suite emballé !

Elle nous a envoyé ce petit dessin que j'adore nous représentant toutes les trois. La miss a même dessiné des bottines hihi
Celine ma puce, Merci pour ce beau cadeau!

Je vous laisse avec la série de photos : Vous me direz ce que vous en pensez ?!



















Bon Revenons à nos moutons, pour ce défi, j'ai décidé de faire quelques choses de simple!

- Tshirt H&m: 4 euros
- Veste en jean Vintage: 3 euros
- Jupe zara: 9 euros
- Sac Vintage: 1 euros
- Bracelet Vintage: 0,50 Cts
- Bague vintage: 1 euros
- Barrette fleur: 1 euros
- broche fleur: 0,10 cts
- ceinture galons : 0,50 cts

ce qui nous fait un look pour 20,50 euros, bon je ne compte pas le collier et les spartiates mais encore tout ça reviendrait à moins de 40 euros!

Au départ je voulais mettre une robe à 2 euros mais je me suis dit que ça serait plus intéressant de mettre plusieurs vêtements pour un total look!

Alors vous en pensez quoi de ce look pas cher ? réussi ou pas ?

Je n'ai pas encore vu les post des filles mais hâte de voir ce qu'elles ont fait ^^

Je trouve cette idée vraiment sympa et j'espère recommencer un défi comme ça !!

Je vous embrasse et je vous dis à jeudi pour un post avec ma nouvelle robe Urban Outfiters !

Bisous, leeloo

70 commentaires:

  1. Très sympa ce look à petit prix, comme quoi il n'y a pas besoin de dépenser des centaines d'euros pour avoir de jolis vêtements
    J'aime bien l'originalité de la ceinture, j'avais justement du galon et je n'aurai jamais pensé à ca
    J'aime beaucoup le sac aussi
    Super idée que de faire des looks a petits prix, surtout que malgré mes nombreux achats, je ne dépense pas beaucoup et là tu donnes pas mal d'idées

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce petit look a 20 euros! Je n'ai pas encore porté ce débardeur sans rien en dessous je crains qu'il soit trop transparent. J'aime beaucoup le sac. Je ne désespère pas d'en trouver à ce prix en brocante...

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah, pas mal!!!
    J'ai lu que tu ne comptais pas le collier plastron (que nous avons toutes acheté ;) il est superbe!), car à lui seul il vaut dans les 20€! héhé

    Ta tenue est très chou, résultat vraiment classe car tu as vraiment déniché des bons plans (ceinture 50 centimes, ok..!!!)

    BRAVO MA LEELOO!

    RépondreSupprimer
  4. j adore ce concept !
    la tenue que tu as est top, d ailleurs le collier se serait pas un headband Zara ? j avoue que je le voyais plus en collier ^^

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Défi réussi !!!!! Bravo ma jolie, dis donc, tu as fait fort avec tout ces accessoires, je te félicite, tu es jolie comme tout. Un look qui ressemble à celui de Valentine :o) d'ailleurs hihihi. J'aime beaucoup ton sac, la jupette, tes spartiates... tout quoi ! Merci d'avoir relevé le défi. Merci à toutes les é pour votre créativité et d'avoir fait ce petit post toutes les 3 me fait super plaisir. Vous êtes géniales ! Bisous à petits pois ^^

    RépondreSupprimer
  6. wow leeloo tu t'es surpassée!!
    il est superbe ce look! j'adore le sac!

    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Waouh, j'imagine que tu as dû beaucoup t'amuser à réfléchir à ce look, quel concours sympa ! Ta tenue est super classe, et ce que j'aime surtout, c'est qu'il y a plein de détails à regarder, des petits accessoires qui ne coûtent presque rien mais qui ajoutent beaucoup ! Bref, on ne s'ennuie pas, pour pas cher ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette idée, très sympa ce look à 20 euros, tu fais vraiment de super trouvaille en brocante, je t'admire pour ton oeil de lynx ;) Comme toujours j'adore ta tenue, totalement vintage pour le coup^^! Pour moi, le défi est réussi! Et je suis fan de ce collier plastron que je n'ai trouvé dans aucun de mes Zara malheureusement!!
    Bisous bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. Super joli aussi, vous êtes créatives les filles!! J'adore ta jupe à pois ^3^
    Et la façon dont tu as accessorisé tout ça (ceinture, pitites fleurs dans les cheveux *3* etc)!
    Bisettes!
    Pandore

    RépondreSupprimer
  10. Joli experiment bien reussi!

    Valentina from Fashion Trotter – 100% italian street style

    http://fashiontrotter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa ce petit style leeloo, la veste en jean te va à ravir et je suis fan de ta petite jupe à pois zara (j'en ai une avec la même coupe mais fleurie très sympa aussi) !
    je voulais te demander comment tu faisais pour trouver toutes ces brocantes intéressantes ? est-ce qu'il existe un site web qui répertorie toutes les brocantes ? (je rêve sûrement). J'habite la région lyonnaise et je trouve pas grand chose, bon je reconnais que je cherche pas bien non plus ! Il s'agit souvent de brocantes assez chères et regroupant davantage du mobilier que des vêtements ! Il existe quelques friperies mais un peu chères je trouve.
    Si tu as des bons plans... je suis là :)

    Passe une belle journée
    Bisous,
    O.

    RépondreSupprimer
  12. Hé ben tout ça pour à peine 20 euros je dis bravo !! Comme quoi ça vaut la peine de prendre son temps en brocante et vides greniers !

    Défi réussi haut la main miss Leeloo !!

    RépondreSupprimer
  13. Mention très spéciale pour les access ! Défi au 3/4 réussi (rahhh ce plastron te perdra. lol)
    Grosses bises *_*

    RépondreSupprimer
  14. mais bien sur que c'est réussi! C'est même très réussi!!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette tenue ma petite Leeloo :)
    Comme quoi jolie tenue ne rime pas forcément avec budget fou (et heureusement sinon ce serait triste) !
    Moi je suis à Paris, je profite ihi :D
    Gros bisous :*

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de voir les looks de Valentine et Céline, ils sont super, surtout celui de Céline que j'affectionne particulièrement !

    Et bien je vois que tu as relevé le défi toi aussi!
    Tout en gardant ton petit truc à toi, c'est à dire ta multidude d'accessoires vintage !!!

    Je suis passée faire un tour sur ton post précédant ! Que de merveilles encore !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne idée ce concept, ton look est super en tout cas, la preuve qu'on peut se concocter une jolie tenue à petits prix !
    Gros bisous, je file voir tes deux derniers articles que j'ai manqués, la faute à une semaine bien chargée...
    Marie

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment très réussie cette tenue cheap! Bien joué!

    RépondreSupprimer
  19. wow! c'est exactement ce que je me suis dite!
    Tout ça pour moins de 20€ ... ou presque!!
    c'est vraiment trop bien!!
    t'es toute mignonne!
    kiss
    ◕‿‿◕

    RépondreSupprimer
  20. je trouve que c'est vraiment une super idée ! avoir un budget limité, ça oblige à développer sa créativité, à fouiller dans son placard pour essayer d'accommoder au goût du jour des pièces d'anciennes collections, soient disant "out", et à miser à fond sur le vintage. c'est vraiment bien que tu participes à ce concours, parce que je pense que la plupart de tes lectrices n'ont pas forcément un budget conséquent pour s'habiller (la petite étudiante que je suis sais de quoi elle parle !), et je trouve ça cool que tu nous prouves que le style n'ai pas une question de budget. j'espère que tu recommenceras !

    bisous !

    RépondreSupprimer
  21. C'EST JUSTE GENIAL je suis fan!!! Bravo, très bien joué belle leeloo, tu as tout bon!

    RépondreSupprimer
  22. AB:
    Ravie que tu aimes cette idée!
    je trouve ça aussi sympa de faire des looks à petits prix ^^
    je te fais des bisous

    camille M:
    Merki !!

    coquilette: C'est vrai qu'il est assez transparent ^^
    Je mets généralement un bandeau !
    j'espère que tu vas bien ?
    bisous

    valentine:
    oui je ne l'ai pas compté mais je trouvais qu'il allait tellement bien avec le reste que j'ai voulu absolument le mettre et je compense avec le sac acheté 1 euros lol
    Ton look est super aussi
    bisous ma belle !!

    les demoizelles:
    Merci à toi pour cette super idée et ce dessin de folie !!
    Ton look est à tomber, j'adore!
    Et c'est vrai que nos deux looks se ressemble beaucoup ^^
    Coincidence, transmission de pensées je ne sais pas :p
    gros bisous

    i wanna be: c'est un collier plastron et non un headband !!bibi

    leen, vero, héloise, valentina:
    merci les filles pour vos visites !!
    Contente que ça vous plaise !!!

    P:
    Merci beaucoup miss !
    bonne journée !!

    O: Pour mes brocantes, je vais sur vide grenier.org ou il répertorie tous les vides greniers par région!
    C'est top, après pour les prix, cela dépend de ta region je pense!
    J'espère t'avoir aidé dans tes recherches de trésors!
    bisous

    Lululike:
    hey merci bien !!

    E: oui je sais j'ai pas vraiment gagné le défi mais je compense avec les accessoires pas cher , hein !!
    Merci pour la jupe, je l'aurais dans pas longtemps je pense!
    bisous

    Eva: merci c'est très gentil!!

    Virgo: oui je suis d'accord avec toi, son look est très reussi !!
    bisous

    Paola:
    oh tu es une petite veinarde toi!
    tu restes pour les soldes ? Profite bien ma poulette!

    Marie:
    contente de te voir ici!
    Moi c'est pareil ces temps ci, pas le temps pour aller sur tous les blogs !!
    je te dis à bientôt!
    gros bisous

    mademoiselle camille:
    merki!!

    Shamini:
    et oui c'est le look pas cher ^^
    Il en faut pour toutes les bourses !!
    merci pour ton petit com

    Mlle nelson:
    On va réessayer de refaire ça avec limite un look moins cher ^^
    bon ça sera un peu dur mais il faut tenter comme on dit!
    je suis contente de te revoir plus souvent!
    Tu dois être soulager d'avoir fini tes partiels !
    j'espère que tu vas bien ?

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. c'est très très réussi! tu es super jolie commme ça :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  24. hello miss!!

    ben alors, je suis étonnée que tu ne me vois plus, je suis pourtant passé te faire un coucou ce weekend ;)
    mais comme je te disais depuis que je ne peux plus voir tes photos au boulot, c'est moins facile de venir te voir pdt la pause café !!
    J'attends impatiemment ce soir pour pouvoir voir ton look à moins de 20€ !

    RépondreSupprimer
  25. Génial!!!!
    C'est une très bonne idée, et ton look est vraiment truffé d'astuces pour se composer un joli look original!
    Biz

    RépondreSupprimer
  26. Sympa cette idée et l'illustration est terrible :D

    RépondreSupprimer
  27. Ah Leeloo !
    Ce défi était fait pour toi.
    Je suis désolée, je n'ai pas pu bien voir la tenue : dès que j'ai découvert le sac, je suis devenue aveugle au reste...
    Mais comment tu fais pour avoir ce flair incroyable ?
    Bluffée.
    Bisous
    Anne
    PS : oui le collier est plus cher, mais on peut l'enlever à mon humble avis... c'est dommage il est joli, simplement tellement vu partout alors que tu as toujours des choses originales et uniques ;)

    RépondreSupprimer
  28. Je ne suis pas fan des vestes en jean mais j'apprécie toujours autant tes accessoires et tes bijoux.

    Et franchement bravo parce que c'est vraiment très très dure de se faire un bon look à moins de 20€ surtout quand on a pas de vide grenier dans les parages !

    bisous

    RépondreSupprimer
  29. Hey ben voilà, ton look est mon préféré parmi les 3, j'étais pressée de voir ce que tu nous avais concocté =D
    Bravo ma Leeloo, je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  30. Très joli look, frais, simple, aux jolis détails.
    Bravo, c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  31. Roôô!
    Leeloo, j'adore ce look d'ailleurs cette jupe et ce collier je les ai aussi....mais tu triches un peu, tu ne comptes pas le colier plastron qui vaut pas loin de 20 euros....c'est donc un lool à 40 demoizelle!
    Mais bravo! c'est un très chouette défi!
    Bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  32. C'est une super idée ce défi à 20 euros!
    Ta tenue est très réussie. J'adore ton sac et ta ceinture galons.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Ce look est trés jolie, et les prix laissent rêveur, trés sympa ce défi ;D

    Ps: merci pour le petit commentaire je touche au but pour mon collier plastron, vivement que je puisse le porter ;D

    Bises !

    RépondreSupprimer
  34. c'est une super idée ! une tenue à 20 € ! j'adhère à fond !! j'adore ta tenue !!
    bisous
    laure

    RépondreSupprimer
  35. Ah, c'est trop cool cette idée! Le look est magnifique, surtout la jupe et la ceinture sont belles ♥ La seule chose qui m'y gene un petit peu, c'est le truc coloré en haut de ton t-shirt, mais autrement, c'est génial ♥

    RépondreSupprimer
  36. La souris coquette, amèlie:
    merci les filles !
    bisous

    btempted: oh d'accord je ne pensais pas que c'était tout le temps^^
    je pensais que tu ne passais plus me voir !! Ca ma rassure !!
    J'espère que tu vas bien !!
    bisous

    laure; clarisse:
    merci !!

    anne:
    Moi je l'adore ce collier et je t'avoue je m'en fiche que tout le monde l'ai ^^
    Ce sac je l'ai trouvé il y a super longtemps mais jamais porté , pas l'occasion en fait ^^
    je crois même que je l'ai payé 0,50 euros
    Su un jour tu veux que j'aille te chercher quelques choses dis le moi !

    gros bisous

    punky fish:
    moi je l'adore cette veste c'est ma première veste en jean et franchement 3 euros ce n'est pas la ruine, elle a un coté beverly hill qui me fait rire!
    bisous

    hélène:
    merci ma hélène !!
    Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai répondu ^^
    bisous

    Ondine: merci !!
    passe de bonne vacances veinarde!!

    marion: oui je sais mais il allait bien avec le débardeur ^^ c'est une bonne excuse , non ?!!
    bisous

    cassiope:
    merci miss!

    siana: il est vraiment top ton collier surtout que ça doit être long à faire!
    Les couleurs sont superbes !!
    bisous

    crazypig:
    Je crois que ce collier me perdra lol
    merci !!

    RépondreSupprimer
  37. Super idée et trés jolie cette tenue à prix riquiqui !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Bien joué!! c'est parait! j'adore a jupette j'ai la même en corail!! c'est tellement bien de se dire que l'on s'habille avec des vêtements faits par soi même et pas cher!! encore bravo!!

    RépondreSupprimer
  39. Super idée ! J'adore la veste en jean :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  40. Très réussi même !!! En même temps ça ne m'étonne pas tu es la pro des bonnes affaires et des affaires shoppées pour pas cher =D

    J'aime beaucoup ce look ^^

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  41. Ah c'est marrant, on dirait que le collier fait partie de ton t-shirt ^^
    Défi réussi je dis moi :)

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Leeloo,

    bravo!!! super defi que tu as relevé avec brio.
    Je m'en vais de ce pas voir les autres looks!!!
    Gros bisous la belle.

    Claire.

    RépondreSupprimer
  43. coucou
    Trés réussi ce défi et en allant jeter un coup d'oeil chez Céline et Valentine, je trouve que c'est toi qui l'a le mieux réussi. Tu nous proposes une vraie tenue avec 3 pièces(jupe, tee shirt, veste) + les accessoires alors encore BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  44. Et bien ton défi est réussi cette tenue a 20euros est tres jolie
    Je cours voir les autres looks
    Kiss bella
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Dur comme challenge, je le reconnais mais c'est très interessant !!
    Je m'excuse pour ma franchise , mais ta tenue = bof , rien de spécial !!..

    Pardonne moi ma chère Leeloo ! D'habitude, j'apprécie tes looks, tes tenues mais là ...!!
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  46. SALUT
    J ADORE CETTE IDEE ET TON LOOK EST SUPER SYMPA
    MOI JE SUIS EN VACANCE.
    gros bisous
    et je t'appelle avant de décoller vers la turquie.
    sb

    RépondreSupprimer
  47. Danielle:
    Ça ne peut pas plaire à tout le monde!
    mais je suis curieuse de voir quelle tenue tu pourrais faire pour 20 euros ^^

    SB: coucou ma puce!
    Tu m'appelles avant de partir, tu as trop de chance de partir en vacances, je suis jalouse !!
    je t'embrasse !!

    RépondreSupprimer
  48. J'adore la couleur de ton rouge à lèvres, il vient d'où ?

    RépondreSupprimer
  49. Jolie tenue, d'autant plus au vu des contraintes ! J'adore la jupette :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Ahah! comme je viens de le dire sur le blog de valentine, je pense que relever le défi de la tenue en elle-même est pas trop dur: il suffit de taper dans des basiques (H&M et ou Zara: genre short, ou petite jupe avec un top tout simple); idem pour les chaussures
    et là où ça se complique, c'est pour accessoiriser... car le montant grimpe vite si on choisit bagues, collier, sac, accessoire pour les cheveux ou chapeau... en tout cas, en ce qui te concerne, tu as bien géré les accessoires en allant fouiner dans les brocantes!

    RépondreSupprimer
  51. Très réussi. j'aime bcp ! Je regrette de ne pas avoir acheté ce collier ..... Bises

    RépondreSupprimer
  52. Vous avez toutes les trois vraiment assuré !
    Ton look est toujours aussi joli, et tu me fais encore rêver avec tout tes accessoires trop pas cher !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  53. challenge réussi ! j'aime beaucoup ce sac vintage et son fermoir bourse. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  54. c'est super jolie bravo j'adore la touche de jaune

    RépondreSupprimer
  55. C'est fou le nombre de trucs que tu arrives a enfiler pour la modique somme de 20 euros, bien joué ; bisou Leeloo

    RépondreSupprimer
  56. coucou,
    mission réussie; comme quoi...!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  57. Quoi ???? Ce magnifique sac à 1 euros ???
    Ouaw je suis FAN !!!

    RépondreSupprimer
  58. Défit relevé haut la main ! Simple, efficace, j'adore !

    RépondreSupprimer
  59. Coucou
    Je réponds à ton message =
    tu as bien dû avoir 1 robe blanche en dentelle chinée aux puces pour quelques euros + des bottines vintage (ta signature ) à 15 euros environ dénichées sur ebay + tes accesoires trouvés aux puces pour 0,50 ou 1 euro...
    Voilà ton look à 20 euros pile !! Non ?
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  60. Ce n'était pas facile du tout comme idée de départ 20 euros! et je trouve que tu as réussi avec brio moi j'ai un défi pour faire un look a 50 euros et heureusement qu'il a toute les trouvailles de brocantes pour réussir.
    Parce que rien que les chaussures tout de suite on monte rapidement a 50 ;-) Je n'ai pas le temps de commenter a chaque fois tes articles mais sache que je passe a chaque article que tu fais et que j'admire tout simplement la j'ai plus de temps donc je me rattrape en commentaires ;-)
    Gros bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  61. J'aime beaucoup ta tenue, très colorée et estivale mais j'ai un tout petit eu de mal avec l'association top noir + jupe bleu marine...

    RépondreSupprimer
  62. Coucou Leelou,
    j'adore cette article , super bien trouvée en ces temps de crise nan?! Sa redonne du courage de se dire qu'avec 20euros ont peut se faire des tenues qui tue :)

    tu connaitrais pas des bon plans comme celui la sur Paris?:)

    Merci car cette article donne le sourire
    Bisous de Lilou

    RépondreSupprimer
  63. You're adorable ♥
    This is a very good idea!

    Following you..

    Niky
    fake eyelashes

    RépondreSupprimer
  64. J'adore ce post! Très beau look!!
    C'est très poétique!
    Pile ce que j'aime!!!

    Ne manques pas ma boutique en ligne de pièces Vintages et bénéficiez de mes prix atelier:
    http://fmk.bigcartel.com/

    RépondreSupprimer
  65. Belle idée ce galon en guise de ceinture

    RépondreSupprimer
  66. you look amazing!!!love the vintage bag, and i can't belive it was 1 euro!!!it is really beautiful!!!
    i love cheapt clothes, so this ideea is amazing!!!
    kisses

    http://www.iheartcheapclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  67. C'est une SUPER idée, les looks petits budget ça m'intéresse vivement. J'ai adoré ton look, la superposition des tees, blazers, la jupette.

    Seul hic à mon avis serait les fleurs dans tes cheveux ET sur ton tee. Une serait suffisant je pense.

    J'espère que tu recommenceras ce concept :)

    Bisous,
    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer