27 novembre 2011

°°°° Notting Hill °°°°













♥♥♥
Credit photo: Laure Mcgalloway

Perfecto Maje, chemise Sandro, jupe Vivetta, Bottines et sac La Halle aux Chaussures, chapeau UO, montre vintage, BO claire's, noeud vintage.


Une petite série So London que l'on avait fait lors de notre périple entre filles !
Et oui je vous l'avais dit , je commence à prendre gout à poser avec mes copines hihi <3

On s'est baladé dans les rues de Nothing Hill et j'ai trouvé le quartier trop mignon avec ses jolies maisons ! Rien que de voir ses photos, ça me donne envie d'y retourner :)

Une tenue un peu plus rock avec ma nouvelle jupe chat Vivetta shoppée sur la boutique pointue The Medium Fashion Gallery ( je vous en reparle très vite !! ), un joli site avec des marques tendances comme Heimstone, Le Mont St Michel, Vivetta, Maloles ...

Dès que je l'ai vu, j'ai craqué, elle est certes un peu kitsch mais elle va néanmoins avec tout car elle reste assez discrète :) Comme je dis toujours il faut savoir s'amuser avec ses fringues et cette pièce fait vraiment partie de mes coups de coeur de cet hiver :)
On va dire que c'est comme la petite robe noire parfaite, ça sera la petite jupe noire parfaite !!

Niveau accessoires, je porte des bottines à lacets ( fidèles à mes chaussures préférées ^^) et un cartable noir La Halles Aux Chaussures !

Si vous aimez les looks de Celine et Pauline, faites un tour sur leurs blogs !
Merci à Laure pour les jolies photos <3

N'oubliez pas de participer au Concours " London Calling " pour gagner un voyage à Londres pour 4 personnes entre copines ICI !

Gros bisous les filles , A mardi pour de nouveaux looks et l'adresse de la semaine !

Leeloo ♥

PS: N'oubliez pas de voter pour ma photo en Pyjama pour le concours BE ICI, merci encore !!!!

PS2: Réassort sur le vide dressing ICI

54 commentaires:

  1. Je l'adore ce perfecto ! J'en ai plusieurs mais celui il rend vraiment bien quand tu porte jupe ou pantalon taille haute !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolies toutes les trois, ton look est une tuerie de chez tuerie !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore votre trio de cartables!! J'ai vécu qques temps à Notting hill, ce quartier est juste génial, le marché sur portobello road te plairait beaucoup je pense!
    Par contre pour le concours BE, c'est possible de nous expliquer quel est l'enjeu??? ça fait 2 jours qu'on reçoit des appels aux votes incessants sur twitter à ce sujet de la part des participantes sans autre forme d'explication, moi je veux bien voter mais seulement si on m'explique à quoi ça sert :)
    Bisous!
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  4. Charlotte: pour le concours BE, il faut voter pour votre photo favorite et la gagnante gagne une parution sur le BE et un bon d'achat chez Princesse tam tam :)
    Je sais que je ne gagnerais pas mais bon je tente, on ne sait jamais :)
    Voilou, bisous et désolée pour le manque d 'explication sur le blog!

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore ta jupe elle est trop mignonne, et puis toute façon tout te va hihi! ça devait être vraiment bien! Le rêve un week-end un Londres!
    Vous êtes toute jolie toute les trois!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful girls <3
    Love your cat's skirt

    RépondreSupprimer
  7. très joli look, so british !!!! tes chaussures sont très belles, vous vous étiez accordées pour le marron ?? le résultat est chouette en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime toujours autant tes looks et même si je passe encore de temps en temps, je ne laisse plus trop de commentaires car il n'y a pas de dialogue par ici... Et jamais de signe de vie en retour !!! Dommage... Des bises !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ton sac cartable *__* Tu l'as acheté à la halle aux chaussures, y a longtemps ? Car je l'ai jamais vu :/

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ! & j'ai pleins de jolies petites idées pour notre shoot,
    faut vraiment qu'on arrive à ce caler un moment ahah :)
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Yelle: ?? pourquoi tu dis ça miss ?
    Je réponds à tout le monde depuis deux ans à chaque article, ton message me blesse car je prends tout le temps le temps de répondre à mes lectrices, car pour moi c'est vous qui faites vivre ce blog !
    Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec tes propos ...
    Tant pis si tu trouves qu'il n'y a pas de dialogues alors, je ne peux pas en faire plus ..
    leeloo

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ce look, j'aime vos tenues à toutes les trois, les cartables & les bottines, je suis fan :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. tres jolie ttes les 3 !
    les photos à 3 sont magnifiques !
    jolie tenue !
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Vous êtes rayonnantes les filles et chapeau bas pour les tenues ;p
    Gaelle

    RépondreSupprimer
  15. Original comme jupe, merci pour la découverte, je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
  16. hello ! tres jolies toutes les trois et jolies maison en effet! sinon t'es allée au puces des batignolles ? j'adore aussi allée là bas ! j'ai jamais fait le brunch par contre , il est bien ? tu me diras ^^
    nous on y va pour diner en general ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Alors là, je suis archi méga fan de cet outfit !!
    Je dois dire que je suis very surprised des chaussures et sac de La Halle! Ils sont vraiment choupis mimis. Va falloir que j'y fasse un tour, hihi ;)
    Vous êtes pretty comme tout toutes les 3.
    Un vrai plaisir de découvrir ces new pics' de Londres.
    Bonne fin de weekend ma Leeloo belle!
    Gros poutoux,
    Sonia

    RépondreSupprimer
  18. Tes looks sont toujours PARFAITS c'est dingue!

    RépondreSupprimer
  19. TU est trop belle ma leeloo j 'aime aime ton sac et toute bisous kk

    RépondreSupprimer
  20. oh la la la jupe chat Vivetta, elle est subliiiime!
    bisou

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment excellentes tes photos et ta jupe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Vous êtes mignonnes toutes les 3 à poser ensemble :)
    Je suis carrément fan de ta jupe Leeloo! Et tes bottines sont superbes.

    Des bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  23. Jolies brochettes de blogueuses, ça fait plaisir à voir :d
    Que de belles tenues !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. @Yelle: euh, je rejoins Leeloo sur ce coup là. C'est une des rares à répondre à tous les commentaires qu'elle reçoit!!! Perso je la suis depuis deux ans, et j'ai toujours droit à un ptit com' tout mimi. A tel point que des échanges persos se sont effectués: car Leeloo prend le temps de savoir qui sont ses lectrices.
    Ton commentaire est de ce fait quelque peu ridicule...
    A bonne entendeur...!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore !! Vous êtes trop belles les filles, je suis fan de chacun des looks :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  26. Les tenues sont tops impossible de choisir
    http://www.rocknjamie.com/

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Merci Leeloo pour tes explications, je file voter pour toi alors, tu mérites de gagner :)
    Bisous!
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  28. Superbes toutes les 3 !! Je trouve que les collections de La Halle se sont beaucoup et joliment améliorées ! Je vais aller y faire un tour de ce pas !! LOL
    Je tiens aussi à dire que tu es une des rares à répondre aux commentaires individuellement, ce qui est fort appréciable donc bizarre le commentaire laissé plus haut... Moi je suis toujours ravie de voir tes gentils petits mots ici ou sur mon blog !
    Gros bisous ma Leeloo

    RépondreSupprimer
  29. Encore une fois tu es magnifique j'adore vraiment <3 ! Et les bottines sont très sympa, je n'aurai pas pensé les trouver aux Halles :o
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  30. Vous êtes au top les filles en "trio"! Très jolies tenues, et très belles photos!
    xx

    RépondreSupprimer
  31. Amazing outfit!
    The playuit is beautiful <3 very nice!

    RépondreSupprimer
  32. La qualité des chaussures est bonne ou pas ??? Je me tâte à prendre ce joli cartable noir!
    merci, pauline *_*

    RépondreSupprimer
  33. Vous êtes trop chouttes! Tout droit sorties d'un magasine!

    RépondreSupprimer
  34. Vous êtes choupinettes et bien assorties toutes les trois! J'adore ton perf' et le sac est canon !!
    bises

    RépondreSupprimer
  35. Trop choute les filles!ta jupe est mimi <3

    RépondreSupprimer
  36. salut Leeloo!

    Si je peux me permettre, il s'agit de NOTTING (et non NOTHING) HILL!
    Merci pour ce joli blog!
    K.

    RépondreSupprimer
  37. ah! so beautiful! =) I love your pretty shoes :) x

    RépondreSupprimer
  38. sonia; merci ma belle tu es chou :)
    Je ne sais pas pourquoi elle a noté ça mais je t'avoue, ça m'a blessé car je prends au moins 1h/ jour pour répondre à tout le monde depuis 2 ans mais bon ce n'est pas grave :)
    J'ai reçu ton mail, je te réponds dans la soirée pour le déj :)
    Gros bisous ma belle et merci !!

    100% soie, même pas lol on a juste pris les chaussures qui nous plaisaient :)
    on a les mêmes gouts hihi
    bisous miss

    mlle make up: je l'ai pris sur le site il y a un mois, il est à 25 euros il est nickel et tient bien le coup !!
    Bisous

    charlotte: merci ma belle ♥

    flo: ce n'est pas grave ;) t'inquiète !!
    Et oui, moi aussi j'ai changé d'avis sur La Halle il y a des choses très sympa comme quoi :)
    bisous et bonne semaine

    princesse: héhé ^^ on a parfois des bonnes surprises quand on fouille sur les sites :)
    Bisous

    pauline: Il y a un bon rapport qualité/prix, tu peux te lancer :)
    bisous

    daisy: merci pour ton petit mot, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles, comment vas tu ?
    Pleins de bisous

    K: je viens de le rectifier, merci beaucoup miss, je suis nulle en Anglais lol!
    Bonne soirée, bibi

    Merci les filles, même si cette série vous a moins plus que d'habitude ( moins de com) je suis ravie que vous l'aimiez quand même!
    A demain pour un look!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  39. Belle brochette de blogueuses parfaitement lookées ;) Ta tenue est canon!! Cette jupe totalement décalée, j'adore et en même temps, comme tu l'as dit elle est assez discrète^^! J'ai la même blouse et j'adore lui rajouter un noeud papillon, ça se marie parfaitement! Tes chaussures sont magnifiques, je suis fan, décidément La Halle donne un nouveau souffle à ses collections :) Tu es magnifique ma Leeloo! Je suis toujours aussi heureuse de passer par ici et la jovialité qui sort de tes mots, à ton image <3 J'espère que tout va bien pour toi ma belle!
    Des bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
  40. le sac rend incroyablement bien sur toi! et je ne pèse pas mes mots ;) bisoutte

    RépondreSupprimer
  41. Une jolie série qui me rappelle de bons moments passés à Londres (j'adore cette ville, son petit grain de folie et son excentricité, ses quartiers tous très différents, ses boutiques vintage...)!
    En regardant ces photos, on ressent une belle complicité :)
    Merci pour ton commentaire adorable chez moi !

    RépondreSupprimer
  42. Toujours aussi sympa tes petites photo londonienne!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. Vous êtes toutes les 3 superbes ! Leeloo ta jupe est top, j'adore !
    Bises

    http://bienvenuechezcoline.wordpress.com/2011/11/28/concours-la-pieuvre-a-lunettes/

    RépondreSupprimer
  44. Vous êtes bien assorties toutes les trois, avec vos bottines et vos cartables ^^ Je pensais pas que ce serait un sac et des chaussures de La Halle! J'adore ton look comme d'habitude, le petit noeud pap en laine est trop chou! Je trouve les photos de Laure un peu saturée à mon goût mais ça reste une jolie séance! Et puis comme je suis une graaaande fan de Londres et du Royaume Uni en général, tu me fais rêver ^^

    RépondreSupprimer
  45. Je te pose la même question pour ces bottines-là :) #nonjenesuispaschiante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ^^ elles taillent également normales :)
      Prend 38 je pense que ça sera cool !
      Bisous

      Supprimer
    2. Je suis bête, je t'ai posée la question avant de regarder si il restait ma taille :(

      Supprimer