27 mars 2012

°°° Spring Time °°°°

Un look printanier avec le retour du soleil, quel plaisir de flâner dehors et de profiter de ce beau temps, un régal :)















Top Asos, jupe Compania Fantastica, col et chapeau Zara, bottines Jonak, Boucles d'oreilles Louise Hendricks et bracelet sur Jollia, lunettes h&m, ceinture New look, Vernis American Apparel, sac vintage.

Un petit look Preppy aujourd'hui, avec ma nouvelle jupe taille haute shoppée sur Vitrines Parisiennes ! Je vous l'avais dit je suis accro au vert et cette jupette remplit tous les critères de la jupe parfaite ♥ Elle est sur l'eshop et coute 25 euros, un petit prix pour un super rendu :)

L'autre nouveauté est mon nouveau col perlé Zara qui se marie parfaitement avec tous mes basiques et comme il est un peu lourd, il ne bouge pas :) Des lunettes cœurs pour le coté funky et de nouveaux bijoux shoppés sur Jollia, une jolie boutique tendance de bijoux, la sélection y est très sympa. J'ai opté pour une paire de Boucles d'oreilles losanges Louises Hendricks et un bracelet/ headband ethnique qui peut se porter de plusieurs façons ! Je vous le monterais bientôt en headband !

Je suis tellement contente qu'il fasse beau sur Paris, la vie est complétement différente. Les gens sourient ( youpiii ^^), je suis de bonne humeur, le soleil se couche plus tard ( donc on peut shooter des looks à la sortie du boulot ^^) , on peut manger dehors : le retour du printemps quoi :)

Allez zouu je vous laisse, j'espère avoir vos avis sur cette série :) Ça compte beaucoup <3

Bisous les girls ♥

Leeloo

PS: Petite interview sur le site Flavor ICI

PS2: Réassort sur le vide dressing ICI

73 commentaires:

  1. Très jolie tenue, j'adore!
    J'aime beaucoup comment tu portes une boucle d'oeille.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as grave la classe avec ces lunettes et cette jupe ;)

    RépondreSupprimer
  3. 25e ?? je vais aller voir tout ça ^-^
    Biz, pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 25 euros, elle est top mais par dessus tout, j'adore la couleur ^^
      Bisous miss, bonne soirée !

      Supprimer
  4. Ouh la, tu m'as donnée envie avec cette jupe et son prix minuscule!
    Ce look est parfait, le col se marie très bien avec le reste de ta tenue.
    Une fois de plus, je suis absolument fan.
    Bises jolie Leeloo
    Justine

    RépondreSupprimer
  5. Encore un article très frais et qui fait plaisir ☺
    Jolie jupe !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur !!!!!! :) ça te va bien ma leeloo <3
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Il est dingue ce look, je suis fan ma Leeloo :) Cette petite jupette est ravissante et la couleur très estivale!! J'étais persuadée que le col adhérait au top, très bel ensemble donc :) J'ai succombé aux lunettes coeur également, pour ma part dénichées chez Primark, tu les portes à merveille ;) Tes boucles sont superbes, coup de coeur!! Tu es magnifique dans ce soleil éblouissant!!
    J'espère que tu vas bien ma belle^^! Je passerai peut-être faire un tour à Paris mi-avril ;)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton interview :) Ca permet de voir une autre facette de toi;)
    Et ces lunettes !! *.*

    Bonne soirée:)

    RépondreSupprimer
  9. Éblouissante avec cette jupe !

    RépondreSupprimer
  10. Les lunettes sont issus de la collection printemps été ?
    Je cherche des coeurs comme ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elles sont de la collection de l'année dernière :(
      Désolée miss, bisous

      Supprimer
  11. Le sac est magnifique ! Et ces lunettes te vont vraiment super bien :) J'adore !

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. rolala, cette robe est magnifique, j'adore !!!! Que de jolies photos, et les bracelets sont super canons !!

    RépondreSupprimer
  13. Georgous skirt, love the color ♥

    RépondreSupprimer
  14. Elle est super cette jupe, la couleur est splendide! Et le prix plus que bluffant ;)
    Quant au col claudine, je maudis encore une fois Zara de ne pas offrir de telles possibilités à la province! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Que dire à part : j'adooooore !! Superbe jupe et magnifique couleur ! De toute façon tout te va à toi !! Plus je vois tes petites bottines et plus je les aime aussi !
    Des bisous mon petit coeur ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette jupe, elle te va vraiment bien! Ce look printanier est top ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. j'avoue, tu aurais vraiment du pour les boots, je ne les quitte plus, encore une tenue canon miss,trop cool tes petits bracelets ;) bisous poule

    RépondreSupprimer
  18. Ce que j'envie moi c'est tes cheveux, ils sont tellement longs et beaux ♥-♥

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce look je me vois tout à fait avec ;) J'ai vu le col claudine à Zara et j'avais hésité à l'acheter, mais je trouve qu'il rend très bien. Le jupe est juste trop jolie peut être que je vais me laisser tenter :)

    -ChaCha-

    RépondreSupprimer
  20. tu es superbe poulette, j'adore les lunettes elles te vont au top !!
    & of course faut qu'on se fasse ce petit shoot/verre :)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  21. Alors je te donne mon avis... j'adore aussi la couleur et la coupe de ta jupe ;o))) Vraiment de chouettes choses chez Vitrines Parisiennes... et les lunettes sont toute mimi ;o) bizzz

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta jupe ! J'ai cru que c'était un YUMI à ause des boutons ! Mon manteau YUMI à les mêmes ;)

    RépondreSupprimer
  23. Très joli,
    Je me vois très bien dans cette petite jupette. La juste touche d'originalité et de pep's

    RépondreSupprimer
  24. J'ai decouvers cette marque sur mon showroom et j'avoue avoir été bluffée par les modèles et les petits prix !! j'adore les BO !
    ♥ des bisous

    RépondreSupprimer
  25. La petite jupette est top, j'adore ce vert.. et très jolies photos comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  26. J'adore cette couleur aussi! par contre la forme de la jupe et les boutons me plaisent moins, du coup elle ne rejoindra pas mon dressing... tant pis pour moi et tant mieux pour mon compte en banque! mais J'aime bien la silhouette quand même, t'es chou avec tes lunettes cœur! c'est vraiment agréable le printemps, j'ai enfin pu sortir de chez moi sans collants et faire un pique nique au soleil :)
    Gros bisous la belle! bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello bella !
      Tu deviens difficile toi hihi, je comprends, elle est spéciale ^^
      Mais moi je l'adore, c'est le principal , non ^^ Moi je n'ai pas encore tenté sans collants, il fait encore trop frisquet :)
      Bisous et belle journée ♥

      Supprimer
  27. Cette jupe taille haute te donne une allure très élancée! J'adore!
    Bonne semaine miss!

    RépondreSupprimer
  28. Tu es toujours aussi inspirée et sublime Leeloo ! Encore un superbe look et un superbe shooting !


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  29. Superbe tenue, ta jupe est vraiment très originale!

    RépondreSupprimer
  30. Magnifique !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  31. Cette série de photos est magnifique, tout comme toi !!!!
    La silhouette de folie :) Tu es vraiment très belle en ce tout début de printemps.
    Et tu as raison d'aimer cette couleur: elle te le rend bien ;)
    Méga giga extra bibis ma Leeloo belle!
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  32. Superbe l'arcticle dans Flavor ! bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup la manière dont tu portes la jupe ;)

    RépondreSupprimer
  34. j'avoue que cette jupe est MAGNIFIQUE !!! en plus de la couleur qui est juste extraordinaire, j'adore le froufrou en haut et les boutons en forme de fleurs !!! on dirait qu'elle a été fabriquée pour toi !!! j'ai une véritable obsession quand les beaux jours reviennent, je ne peux m'empêcher de m'offrir plein de jolies paires de lunettes de soleil !!! j'en ai une boite remplie et j'ai déjà repéré quelques merveilles ici et là que je vais m'empresser de poser sur le bout de mon nez !!! Par contre faut aussi que je pense à me faire un stock de mini-vis chez l'opticien pcq il m'arrive régulièrement de perdre une branche !!! mes lunettes coeurs justement attendent que je les répare !!!
    ton look so fresh me donne envie de sortir ma nappe fleurie et de pique-niquer dans un parc !!!
    plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  35. La jupe est vraiment vraiment jolie. Beau shopping comme d'hab!
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  36. Elle est géniale cette jupe ma poupette, tu es toujours aussi fraîche et unique ^^

    see U !

    RépondreSupprimer
  37. très belle tenue je l 'adore et la boucle d 'oreille aussi

    tu est classe bisous me leeloo kk

    RépondreSupprimer
  38. really really nice pics :D

    I love it!

    feel free to visit me too

    denimtarian.blogspot.com
    denimtarian.blogspot.com
    denimtarian.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. J'adore!! et avec ce soleil, hâte de voir tes looks de printemps :)
    bisous cécile

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie tenue. J'aime beaucoup la façon dont tu portes ta jupe, et ce col claudine en perles est sublime! Profites bien du soleil :)

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  41. Coucou! Bon je t'avoue que je ne suis pas fan des lunettes de soleil en forme de coeurs mais J'ADOOOORE ta tenue, la jupe est super et le col claudine j'en suis fan! Tu es toute jolie! Et tu as raison le beau temps ça met de bonne humeur et ça fait du bien au moral, je confirme! Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Et bien superbe série, comme d'habitude... Un look printannier du fait de la couleur de la jupe, mais en même temps qui nous dit qu'il ne faut pas trop se découvrir sous peine de choper le rhume et de pas pouvoir faire de photos parce qu'on aura le nez trop irrité pour que ça le fasse. Beau mélange des genres, surtout les lunettes, que je n'oserai pas, parce qu'elles ne m'iront pas, mais tu les portes super bien ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  43. Je ne suis pas fan de la jupe, même si la couleur est super! J'adore ton haut! très mimi! ET les bijoux sont super!

    RépondreSupprimer
  44. Merci les filles pour tous vos commentaires !
    Je vous réponds demain ^^ bisous , bisous ♥

    RépondreSupprimer
  45. Very cute leeloo, tu cartonnes \o/

    RépondreSupprimer
  46. J'adore les lunettes coeur écaille ! ça me donne envie de courir les acheter :)

    RépondreSupprimer
  47. Un look original pour fêter l'arrivée des beaux jours !
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  48. you look adorable! love your outfit :) x

    RépondreSupprimer
  49. Encore un joli col amovible.....il faut vraiment que je m'y mette....
    merciii

    RépondreSupprimer
  50. Je ne cautionne pas les collants avec un si beau temps.
    Si non, le look est très réussit comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait très beau à Paris mais pas assez pour que j'enlève mes collants :)
      Il faut dire que l'on est qu'en Mars quoi ^^
      Bisous miss, bonne soirée !

      Supprimer
  51. Naaaaaaaaon tu m'a piqué mon titre d'articles :p ! Spring time, je voulais publié la même chose, décidément les grands esprits se rencontrent (haha).
    J'adore ta jupe, elle est vraiment parfaite, j'aime beaucoup le vert aussi, là je tombe amoureuse <3
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup le col claudine, et ta nouvelle jupe est superbe !
    Digne de ta réputation Leeloo !
    Bye

    RépondreSupprimer
  53. Ton copain fait de très belles photos !
    Tes lunettes sont lovely <3

    RépondreSupprimer
  54. ca va les fins de mois ne sont pas trop difficile? vue les fringues que t'achete tu dois manger que des pates!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je mange même des pâtes vietnamiennes haha et j'adore ça :)
      Ton commentaire me fait bien rire, c'est vrai que l'on se connait depuis longtemps :D
      La bise anonyme ♥

      Supprimer
  55. Trop bonne ! Je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  56. Très jolie, j'adore ce bleu :)

    RépondreSupprimer
  57. J'adore ta tenue, les lunettes sont trop bien ^^

    Bise, Elofancy

    http://www.elofancy.com/

    RépondreSupprimer
  58. Tu es trop canon dans cette tenue. J'adore la couleur de la jupe et le col perlé.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  59. T'es trop belle Leeloo!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer