30 décembre 2012

°°° Lady sailor °°°°

Premier look de vacances dans un joli décor rustique et Charentais :) Je suis la fille, la plus heureuse au monde d'être retournée chez moi, ou je peux enfin respirer l'air frais de la nature !

Manteau Topshop, chapeau h&m, pull Sheinside, col COS, bijoux de col Le Tigre de Papier, jupe Roseanna, bottines Bobbies, bracelet Anne Thomas via Autreshop, broche Marie Rose .

Un look preppy/rétro aujourd'hui, avec le retour de ma veste marin Topshop, un petit pull douillet Sheinside avec des bijoux de col Le Tigre de Papier, ma nouvelle jupe en dentelle Roseanna (cadeau de ma sœur à noël ♥) , et mes bottines bicolores rétro Bobbies. Elles me font penser aux bottines de mon enfance ;)

Un look sans prise de tête après avoir manger non stop pendant trois jours lol, j'en peux plus !!

Comme je posterais que mardi ou mercredi, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonheur pour cette nouvelle année 2013 ! On se retrouve donc l'année prochaine pour de folles aventures :))

Plein de pensées, mes huitres m'attendent !!! ^-^

Bisous, leeloo ♥

47 commentaires:

  1. Superbe look dans un superbe décor !
    bonnes fêtes à toi, et meilleurs voeux !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. jolie look et sympa les paysages

    RépondreSupprimer
  3. Your coat is so awesome !!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces photos, l'endroit est super joli !
    Pour ton look, j'aime beaucoup ta jupe et tes bottines ! Et le chapeau te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  5. nice coat and shoes!

    Greetings from Poland, xoxo

    www.adelajdainsp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Tenue parfaite !
    Bonnes fêtes, à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Leeloo,
    Un très joli look, dans un beau décor,
    c'est vrai que ça fait du bien de retourner chez ses parents respirer le bon air de la nature, je confirme ;)
    Passe de bonnes fêtes. Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Je me Cherche un haut de forme comme le tien, nouvelle collection ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui collection Divided acheté il y a deux semaines :)
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  9. Your Skirt is so cuute <3 xx

    RépondreSupprimer
  10. Héhé, je sais exactement où se trouve ce petit pont !! C'est vraiment marrant que tu habites pas loin de chez moi :)
    Tes bottines sont vraiment superbes ! Profite bien de tes vacances,
    Célia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu habites en Charentes ? Vers quel coin ? :) Bisous, leeloo

      Supprimer
  11. encore un très joli look, le décor est sublime et ta jupe vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan du manteau, il est super mignon.
    Bonne fêtes de fin d'année. Bisous :)

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce look, je suis arcchi fan de ton bijoux de col
    bisous
    bonne fetes de fin d'année , à l'année prochaine ♥
    alizée

    RépondreSupprimer
  14. Encore un look au top ! bises

    RépondreSupprimer
  15. I love that sailor coat so much! It reminds me of the 20's beach-goers (:

    nancywilde.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful outfit. I love your shoes!

    RépondreSupprimer
  17. Ce manteau et ces bottines = ♥
    Barbara

    RépondreSupprimer
  18. Je bave devant cette jupe Roseanna depuis la rentrée, il en reste en boutique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma soeur me l'a prise aux soldes presse mais tu pourras peut être la trouver au Bon Marché :) Bisous miss

      Supprimer
  19. Les photos sont magnifiques ! & cette jupe est superbe :O

    RépondreSupprimer
  20. Très joli cadre.
    J'aime particulièrement la 1ère et la 4è photo.
    Bon réveillon Leeloo !

    CC

    RépondreSupprimer
  21. You look like Alice in Wonderland, I love your hat and boots!
    Melly
    http://morgane-le-fay.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  22. Un look qui te correspond totalement, le décor est superbe !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  23. Bonnes fêtes Leeloo ♥ Mélanie

    RépondreSupprimer
  24. Merci les filles !!
    Passez un bon réveillon du nouvel an :)
    Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta jupe et ton manteau ! Tenue très réussie !!!

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. très jolie tenue miss !!! et très bon réveillon
    et bonne année aussi :)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Joli look, jolie demoiselle et joli décor, parfait en somme !

    Des bisous et plein de bonheur pour la nouvelle année,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  28. quelles jolies photos! j'adore le pull gris :)
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. I just found your blog through Bloglovin and I so far I love it. This outfit in particular is fabulous!!! I will follow you..that's for sure ;-)

    mysmallwardrobe.com

    RépondreSupprimer
  30. Passe un bon nouvel an ^-^
    biz

    RépondreSupprimer
  31. Très mignon ce look ! J'adore ta veste :)
    Bonne année à toi !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  32. Awesome look. Love the boots.
    http://www.handbagmadness.com

    RépondreSupprimer
  33. Les photos sont belles j 'adore les tenues bonne fêtes de fin d 'année bisous kk

    je t 'adore

    RépondreSupprimer
  34. Magnifiques photos! Comme je te comprends, c'est toujours plaisant de retrouver sa campagne ;)
    Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  35. Bonne année Leeloo :)
    Plein de bonheur <3

    Bise
    Fanny
    http://fannyfashiontrends.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie! j'aime beaucoup:)
    Bonne année leeloo!!

    www.frenchcherry.fr

    RépondreSupprimer
  37. C'est sur que l'air de la campagne est toujours mieux que celui de la ville. Surtout Paris avec sa pollution. Ta jupe est sublime. Où ta soeur a trouvé l'invitation des soldes presse? Sur Ebay?

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  38. Ton manteau est tellement parfait, ce que je te l'envie!

    RépondreSupprimer
  39. Elles sont chou ces bottines, moi elles me font penser à du Chanel ^^ Le manteau et la jupe sont sympa aussi! Et ce décor est absolument trooop mignon ^^

    RépondreSupprimer
  40. Ce manteau est tout simplement magnifique... Et puis tous ces détails sur ta tenue sont fabuleux!!!

    http://emie2616.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. D'ailleurs si quelqu'un connait un ersatz de cette jupe je serai très intéressée puisque celle-ci est 1) épuisée, 2) hors de pris pour moi, même soldée...
    Merciii

    RépondreSupprimer