30 mars 2014

Disney Village: Spectacle Buffalo Bills ♥


 J'ai été récemment invité avec ma Margaux à Disney Village pour assister au spectacle de la légende de Buffalo Bills et faire du shopping ♥


On est arrivé en van et on a visité les coulisses du fameux spectacle de Buffalo Bills ( coiffure, chevaux...) C'était magique !


On a également fait du shopping au Légo Store, à Disney Store, on était comme des gamines devant les machines à bonbons lol :) On est ensuite monté dans la montgolfière PanoraMagique pour profiter de la jolie du parc by night !

Une excellente soirée en compagnie de chouettes blogueuses. Moi qui ne connaissait pas le Disney Village, je sens que je vais y retourner très vite pour profiter du reste des attractions et spectacles :)

Et vous, vous connaissez les spectacles que propose le parc ?

A demain pour un look ♥

Bisous, Leeloo

14 commentaires:

  1. Coucou Leeloo,
    Un petit tour à Disney Village me fait envie !
    Je ne connaissais pas ce spectacle, merci pour cette découverte.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  2. J'avais fait ce spectacle il y a quelques années! C'est vrai que c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos, le spectacle avait l'air super sympa :)

    L.A

    RépondreSupprimer
  4. Cool cet article !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles <3 bon dimanche !! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas les "Disneyseries" habituellement mais j'ai assisté à ce spectacle récemment et c'est plutôt sympa et mes deux fils ont adoré.

    RépondreSupprimer
  7. J'y suis déja allée et j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
  8. j'y suis allée il y a plus de 10 ans quand j'étais toute petite =) et j'en avais gardé le même souvenir que lorsque je regarde tes photos =) superbe =) bisous et merci pour ce moment nostalgique

    RépondreSupprimer
  9. Jolie Leeloo <3
    Cela fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée !! j’emmène mon petit frère bientôt alors je vais regarder les spectacles ;)
    j'espère que tu t'es bien amusée :)
    de gros bisous Cécile

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau les photos sont jolie bisous kk

    RépondreSupprimer
  11. Ca avait l'air génial !


    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  12. De l'art de manger à tous les râteliers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet adorable commentaire :) Très constructif et pas du tout haineux !
      Bonne soirée, leeloo

      Supprimer