30 août 2015

Holidays #2


Hello les filles! J'espère que vous allez bien en ce weekend de rentrée ? Je viens tout juste d'arriver sur Paris après 1 semaine dans le sud ou j'ai passé de super vacances ♥ Quel bonheur de se baigner, de faire des barbecues, de voir la famille et de profiter des potes :)

Je continue mon carnet de voyage avec des photos prises sur l'ile de Noirmoutier ! Je prolongerais les vacances sur le blog avec toutes les photos que l'on a faite pendant le séjour dans le sud :)

Top vintage, jean Levis, Converse, Lunettes Dior.
Je porte un combishort plissé Fashionpills qui est actuellement sur le site à 25 euros ICI.
Maillot Flamands Rose Pull In.

Profitez bien de votre weekend, je reprends le travail lundi, sniiiff !

Allez des bisous, Leeloo xx

9 commentaires:

  1. Très belles photos, les paysages sont superbes. j'adore ta combishort également, le plissé est superbe

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. It may sound weird, but I really like your cheekbones :D ;)

    www.beautiful-savage.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  3. Le paysage est magnifique :).
    Bon courage pour la rentrée ;)

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  4. Lovely photos-- I especially love the suit!
    xoxo

    http://theindiegirl.com

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont trop jolies ! Un bon bol d'air !

    RépondreSupprimer
  6. De superbes photos de vacances!!

    RépondreSupprimer
  7. Belle photos tu est super bisous kk

    RépondreSupprimer
  8. Caline ;-) cette star hihi

    RépondreSupprimer
  9. Très sympas ces photos 😊

    Laura

    RépondreSupprimer