28 novembre 2016

Le rouge Perfecto


Hello les filles ! Je reviens avec vous aujourd'hui avec un nouvel article beauté et la nouveauté make up pour nos petites lèvres: Le rouge perfecto by Givenchy beauty qui est un baume à lèvres 3 en 1 : Il hydrate, repulpe et révèle nos lèvres avec une légère teinte rosée. C'est le nude parfait pour le make up de tous les jours :) Il réagit au PH de nos lèvres, la couleur change selon la peau de chaque femme.

Je suis fan du packaging très couture, féminin et girly dans son fourreau nude en cuir et le fameaux Stud Givenchy.






Le rouge perfecto est disponible sur le site de Sephora ICI

Il a vraiment un rendu nude et naturel, tout ce que j'aime porter en hiver, fini les lèvres gercées :)

J'espère que vous aimerez ce post beauté :)

Bisous, leeloo xx

PS/ Gros REASSORT sur le vide dressing ICI

8 commentaires:

  1. Ces photos sont magnifiques! <3
    Et cette robe! <3 <3 <3!!!
    Pour ma part, je porte le Dior Addict Lip Glow.
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont superbes Leeloo!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. D'ou vient cette jolie robe? <3

    RépondreSupprimer
  4. Belle photos tu es magnifique j 'adore ta robe bisous kk

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, et j'adore ce look. Les cuissardes, j'adhère totalement :)

    Laura

    RépondreSupprimer
  6. où peut-on trouver cette robe et des cuissardes extensibles (pour mollets ronds) ?

    RépondreSupprimer
  7. oui très jolie robe et sympathiques cuissardes extensibles ... où peut-on les trouver ?

    RépondreSupprimer