23 janvier 2017

Russian Babydoll


Hello les filles! J'espère que vous passez un bon début de semaine et que vous avez passé un bon weekend? Moi c'était weekend avec les copines car Rico était parti pour 3 jours :)

Je reviens aujourd'hui avec un look plus girly d'inspiration folk avec ma chapka fétiche The Kooples et mon foulard de la marque Le Bazar des poupées russes ! Une petite robe Sezane, un perfecto et mes boots balenciaga pour rockiser toute la tenue :)

Je ne me rends pas compte que je suis presque à 7 mois et demi de grossesse ( le temps passe trop viiiiiite ^^) j'en profite pour poster à fond sur le blog avant de ne plus pouvoir haha :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un petit mot :)






Perfecto Reiko, Robe Sezane, Boots Balenciaga, Foulard Le Bazar des poupées russes, chapka The koopkes, sac Zara.

Bonne semaine, des gros bisous mes bichettes,

Leeloo xx

PS: Réassort sur le vide dressing ICI

11 commentaires:

  1. Superbe tenue!
    J'adore ce côté chic, rock et folk en même temps!
    Bises, belle semaine

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuu!!!! Tout en beauté! Le Folk Noir te vas à ravir!!
    Merci pretty Russian Baby Doll :)<3

    Les Filles du Bazar des poupées Russes

    RépondreSupprimer
  3. Le sac... j hesite à le prendre. Satisfaite??? Il est beau mais pratique avec la anse ou pas?

    RépondreSupprimer
  4. OMG, déjà plus de 7 mois ?
    En tout cas tu es ravissante en poupée russe !!

    RépondreSupprimer
  5. superbe couleur de l'écharpe! joli look!

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est sublime! Gros coup de coeur pour ta robe!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Super look et ton titre est parfait :D !

    De mon côté, je parle de comment porter la robe en hiver alors qu'on nous vend toujours des robes à manches courtes, même en hiver !

    Loren, personal shopper à Paris

    RépondreSupprimer
  8. Très joli foulard. Mais où est-il fabriqué? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site.

    RépondreSupprimer
  9. Cette petite touche russe est très chouette!

    RépondreSupprimer
  10. Oh tes trop belle

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, j'aime tout :)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer