14 juin 2017

Lace Dress & Converse



Hello les filles! J'espère que vous allez bien ? On s'est baladé  hier à Montmartre dans notre quartier pour prendre en photo ma tenue du jour :)

J'ai déniché la robe blanche parfaite en dentelle pour cet été, elle vient de chez Sinequanone ! J'ai coupé un peu le bas pour qu'elle arrive aux chevilles ( et oui je suis toute petite ^^) et je la porte avec des Converse et un perfecto en daim pour un look plus casual et pratique mais je la vois aussi bien porté avec des talons pour un coté chic !

Vous aimez ? Vous avez une robe longue en dentelle dans vos placards ?



Robe Dakota Sinequanone, Converse, Lunettes Chloé, Sac Ellen and James, perfecto Sinequanone
Créoles Margi Darika.

Il y a en ce moment des ventes privées sur le site de Sinequanone: 1 article à -30%, 2 articles à -40% et 3 articles à -50%, enjoy !!!

J'essaie de faire l'article sur Maé et ses 3 mois la semaine pro, pour vous raconter mes premiers mois avec ma baby girl :)

Bisous, Leeloo xx

6 commentaires:

  1. la robe est bcp trop canon j'adore

    RépondreSupprimer
  2. awesome pics! love your shades and bag!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello! j'ai une petite question concernant le sac, as-tu payé des droits de douane en plus du prix réglé sur Etsy? Merci et belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta robe !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très jolie!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer