10 juillet 2017

Sexy Back


Hello hello! J'espère que vous allez bien ? Je reviens avec un look que j'aime beaucoup !
J'ai reçu cette jolie robe de la marque Lou Ty la semaine dernière et comment vous dire : je l'aiiiiime d'amour cette robe, le décolleté est juste OUF et la coupe juste parfaite, ça va être ma robe de cet été. Sexy mais juste ce qu'il faut, j'ai voulu la porter à la cool avec mes nouvelles baskets Golden Goose argentées shoppées sur Lulli sur la toile et mon nouveau panier Pepyth. Un look qui sent bon l'été :)

Vous aimez ?





Robe Lou Ty, Baskets Golden Goose via Lulli sur la toile, collier Lsonge sur Lulli sur la toile, panier Pepyth, lunettes Emmanuelle Khanh, Broche Chanel, BO margi Darika

Bonne semaine, nous c'est retour en Charentes !!!

Bisous Leeloo xx

7 commentaires:

  1. Cette robe est juste canon elle te va super bien !! Gros bisous belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Leeloo,

    Comme d'habitude de belles photos et tu nous présente de beaux vêtements dans un bel environnement 👌🏻
    Parfait .

    Bravo à toi

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime la robe et jolie avec les shoes 😍

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est magnifique! Je craque complètement pour le décolleté dans le dos!
    Bisous et belle semaine

    Julie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, elle te va très bien. Mais je n'oserais jamais la porter dans la rue. J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle dans cette robe! J'aime beaucoup cette couleur, ça change du bleu traditionnel :)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer