13 septembre 2017

Les vêtements survivants x Petit Bateau




Depuis mon adolescence, j'ai un énorme turn over dans mon dressing, qui change selon les saisons, la mode et mes envies mais il me reste toujours des basiques, des pièces qui survivent à ce changement cyclique comme le denim et notamment mon short Levis vintage que j'ai depuis plus de 12 ans ( oui oui vous avez bien entendu :) . C'est MON vétement qui survit depuis des années et mon dieu il en a vécu des choses: la plage, les baignades, la vie quotidienne, les vacances, les festivals, les tâches et j'en passe ! 

Ce short reste ma pièce fétiche car il traverse le temps, les époques, c'est une pièce indémodable et qui ne s'use jamais, je pense encore l'avoir dans 5 ans héhé ^^

Je l'ai lavé, porté,tâché, plié.. Il me rappelle mon adolescence et ma vie d'adulte..


Petit bateau a lancé une nouvelle campagne " les vêtements survivants " pour démontrer la resistance des produits et on peut voir que ce sont les enfants qui font le plus subir des " test " à leurs vêtements pour montrer leur resistance.









Et vous, avez vous votre pièce fétiche ? La fringue ou l'accessoire que vous avez avec vous depuis toujours ? 

Je vous laisse le lien de la nouvelle campagne Petit Bateau ICI et il y a un joli CONCOURS sur mon Instagram ICI pour gagner 150 euros de bon d'achat valable sur le site, enjoy !!

J'espère que ce shooting vous plaira ^^

Bisous, Leeloo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire