22 janvier 2018

La vie en bleue



Hello les filles ! Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous mes astuces bien être de la vie quotidienne !!

- 4 petites astuces que j'applique tous les jours, des choses très simples mais qui nous donne la pêche pour contrer l'hiver :)

- Un jus de gingembre et du citron tous les matins pour lutter contre les maladies de l'hiver et dieu sait que j'en ai besoin avec Maé qui me donne toutes ses maladies de la crèche ^^










- Manger un acai bowl le matin, très bon pour le corps et reste assez healthy ( tout dépend ce que vous mettez comme topping haha )





Ma recette: Mélanger la poudre d'acai avec du lait et des glaçons dans un mixeur et mettez les topping que vous voulez :) Moi je suis partie sur des bananes fraiches, des cramberries, des amandes, des framboises et des myrtilles, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez ^^

C'est simple de réalisation et surtout c'est délicieux !!

- Faire du vélo tous les jours pour gambader dans Paris, pour prendre l'air frais et surtout se maintenir en forme :) Moi qui ne fait pas de sport, je trouve que c'est un bon compromis ^^



- Rigoler et sourire tous les jours pour garder le moral et la positive attitude :) J'ai lu que d'après certaines études, rigoler serait excellent contre l'hyper tension, serait un exercice musculaire complet, et serait aussi un anti âge naturelle ! Plein de raisons pour croquer la vie à pleines dents et passer des journées avec le happy mood !! Je sais que je suis une bonne vivante et j'essaie toujours de rester positive et de prendre que le bon ( même dans le mauvais )



Article en collaboration avec Auchan !

Et vous quels sont vos tips pour voir la vie en bleu ?? Dites moi tout :)

Je vous mets les liens pour télécharger l'application Auchan et voir tous les astuces que la marque propose pour être au top:

- Apple Store; https://itunes.apple.com/fr/app/myauchan/id393068659?mt=8

- Google Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.auchan.android&hl=fr

J'espère cet article vous plaira :) Bisous leeloo xx

8 commentaires:

  1. C'est vrai que les choses simples sont les meilleures :)
    Ton post me donne envie de me mettre pus régulièrement à l'acai bowl, c'est d'un délice !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je voulais savoir ou tu achètes ta poudre d acai. Merci beaucoup ❤️

    RépondreSupprimer
  3. I love this! And love your blog, I've been following for a long time now. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et profitez de ces petits instants en famille ! Je suis aussi en plein dans les microbes avec ma fille de 9 mois ! Aie aie ! Je compte pas mal sur les huiles essentielles pour m'en sortir ^^
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. A titre personnel, je n'aime pas du tout les articles sponsorisés mal assumés (je ne vois pas le rapport entre le contenu et la marque, en plus Auchan ! peu cohérent avec ta ligne éditoriale je trouve ... )
    De plus, je trouve que le contenu est super cliché "blogueuse ode", "parisienne"... je n'ai rien appris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un cliché mais mes vrais tips à moi !
      La marque qui a une chaine qui diffuse des vidéos de bien être m'a juste demandé d'écrire mes astuces de la vie quotidienne tout simplement ! Voilà mon avis, bonne soirée, leeloo

      Supprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog. Que de sages conseils, merci !!!
    Bonne soirée
    L.

    RépondreSupprimer
  7. super look tu es mimi bisous kk

    RépondreSupprimer